LES ACTUS

Comment bien choisir une salle de réunion ?

Comment bien choisir une salle de réunion ?

Comment bien choisir une salle de réunion ? Avant de commencer à lire cet article, vous pouvez compléter votre recherche en lisant notre article sur les avantages pour vous de louer une salle de réunion. Ambiance chaleureuse et conviviale, moderne et raffinée ou...

Bruno SCHISSLER – Head of sales VJ Sourcing

Originaire de la région Lorraine, je suis venu m’installer à Lyon il y a 10 ans. C’est dans cette belle région que j’ai fondé ma famille et construit ma carrière professionnelle. Je suis aujourd’hui Head of Sales chez VJ Sourcing, une entreprise qui accompagne des...

Mathieu Baritaud – Responsable grands comptes

Après des études en biologie, sur Angers et Paris, je prends plaisir aujourd’hui à aider les scientifiques des régions AURA et PACA. Ma mission, en tant que responsable grands comptes, salarié chez Tebubio est d’aider et d’accompagner dans leurs projets de recherche...

Pourquoi louer une salle de réunion ?

Pourquoi louer une salle de réunion ?

Vous devez animer une réunion, une formation ou un coaching ? Nous avons un bon conseil pour vous : Pensez salles de réunions ! Équipées, flexibles et créatives… bref ! La location de salle de réunion présente bien des avantages et, c’est ce dont nous allons parler…...

Joao Cabral – Entrepreneur en transition

De profil multiculturel, je suis actif et opérationnel dans le marketing, la communication et le digital depuis plus de 20 ans en agence et chez l'annonceur.Après avoir co-fondé et dirigé l'agence digitale Danka durant 16 ans, je l'ai cédé fin 2021 avec le souhait de...

Elodie Guinand – Accompagnement en parentalité

J’ai été Brindasienne pendant 20 ans. J’ai ensuite vécu quelques années à Paris mais les monts du Lyonnais me manquaient tellement que je suis rapidement revenue 😁. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir différents métiers et secteurs d’activité tout au long...

Pourquoi travailler dans un espace de coworking ?

Pourquoi travailler dans un espace de coworking ?

Cette nouvelle organisation de travail se développe, mais reste inconnu pour beaucoup d’entre nous. Le coworking : qu’est-ce que c’est ? Pour qui ? Comment il fonctionne ? Et quels sont les avantages de ce lieu pour le télétravail ? Un lieu de télétravailLe monde du...

Le guide du télétravail #1

Petit guide du télétravail pour survivre au confinement Bon, c’est fait, la crise redoutée est là. Pas forcément là où on l’attendait mais le résultat est le même : notre vie et l’activité économique sont bouleversées. Quelques conseils pour s’organiser en télétravail...

Les nouvelles aides pour votre entreprise !

Les nouvelles aides pour votre entreprise !

2 nouvelles aides sont mises en place ! Pour soutenir les entreprises dans cette période Covid, le gouvernement met en place deux aides pour compenser les coûts fixes non couverts des entreprises, quel que soit leur chiffre d'affaires ! Une aide « nouvelle entreprise...

Pascal Nordé – Consultant en marketing

30 ans dans des missions Marketing et de Développement à l'International, pour des activités en BtoB, et dans des secteurs très divers. La Direction de Business Unit et d'équipes Marketing en France et à l'étranger m'ont permis d'avoir des expériences internationales...

Les bureaux à partager : un nouvel espace de travail

Les bureaux à partager : un nouvel espace de travail

Depuis ces dernières années, le monde du travail a beaucoup changé. L’apparition de nouveaux métiers, de méthodes d'organisation du travail et des nouvelles technologies ont bouleversé le monde classique du bureau, qui tend de plus en plus à des solutions plus...

Mariam DICKO – Fondatrice de l’agence TIPI

Ingénieur des Mines de Nantes et diplômée du Master en Sciences et Techniques des Environnements Urbains du groupement Centrale-Mines-Ecole d’Architecture de Nantes, j’ai fondé l’agence TIPI en mars 2021 après un parcours de 15 ans comme chef, puis directrice de...