Comment transformer son réseau social en outil d'acquisition client

Comment transformer son réseau social en outil d’acquisition client ?

Mardi 4 juin de 10h30 à 12h30

Tarifs : 12,5€HT – 15€ TTC pour les non-adhérents

Atelier ouvert à tous !

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Le programme de l’atelier

Comment transformer son réseau social en outil d’acquisition client ?

On entend tout et n’importe quoi pour réussir sur un réseau social. Il faudrait poster à une certaine heure, utiliser certains hashtag…
C’est faux. Il n’y a aucun secret. Pour réussir, il faut suivre une méthodologie simple et logique que n’importe quelle entreprise peut appliquer.

Programme de l’atelier
Pendant deux heures, pas de blabla ni de tour de table. L’atelier est divisé entre théorie et pratique en 3 temps :

Partie 1 – Comment inclure un réseau social dans son plan de développement stratégique B2C ?
Nous allons découvrir ensemble les différences entre Instagram, TikTok ou LinkedIn afin de mieux comprendre quel objectif donner à ces réseaux lorsqu’on souhaite développer son entreprise.

Partie 2 – Comment construire une stratégie de contenue pertinente et générant des leads ?
Nous vous donnerons les différentes étapes à mettre en place pour améliorer sa notoriété et, surtout, transformer sa notoriété en acquisition de leads qualifiés.

Partie 3 – Fiche pratique à actionner pendant et après l’atelier
Cet atelier est associé à un document qui vous aidera à transformer nos conseils en actions concrètes et activables immédiatement.

Objectif de l’atelier
En sortant de l’atelier, vous saurez comment utiliser un réseau social comme un outil d’acquisition commercial, et non comme d’une simple vitrine.

Alors si vous êtes :
Adapté aux dirigeants de TPE et aux responsables communication, mais peut convenir à un indépendant (très) motivé 😉

Prérequis
Atelier complexe qui nécessite d’avoir déjà de l’expérience dans le domaine des réseaux sociaux.

 

Nous et notre activité chez Hors du Commun.

Hors du Commun est une agence de conseil en acquisition et fidélisation client. En 3 ans, nous avons accompagné plus d’une dizaine de jeunes dirigeants et leurs équipes à créer des communautés d’ambassadeurs engagés. Billy est le fondateur de l’agence et est responsable de l’accompagnement stratégique de nos clients.

     

    Intervenant.e

    Billy Felicie - Comment transformer son réseau social en outil d'acquisition client

    Billy Felicie

    Stratégiste & Coordinateur de projet, Hors du commun

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