MIX CAMP : Satisfaire ses clients : mythe ou réalité

 

JEUDI 20 JUIN
de 10h à 12h

Prix : 12€ pour les non-adhérents ou badge pour les adhérents

PROGRAMME DE L’ATELIER : 

En tant que chef d’entreprise, vous avez certainement à cœur de satisfaire tous vos clients? Bien sûr me direz-vous!

Le client est au cœur de votre business. Mais que signifie réellement satisfaire un client? Est-il réaliste de dire que « le client est roi »?

La satisfaction client est en réalité un exercice de funambule. Sur le fil de la relation clients, vous devez jongler avec les contraintes techniques ou financières et adapter la communication avec vos clients.

Il est donc important de définir les bons indicateurs de satisfaction, de les analyser régulièrement et de mesurer l’impact des changements que vous opérez.

LES OBJECTIFS : 

  • Définir la satisfaction clients
  • Identifier les indicateurs judicieux
  • Analyser des retours clients

LE PROGRAMME

Le workshop se déroulera en 2 parties d’environ 1h chacune.

  • Prise de recul : Vos clients sont-ils satisfaits? Comment le savez-vous? Quels sont les enjeux?
  • Cas pratique : Construire les outils pour mesurer la satisfaction de vos clients.

INTERVENANT :

Aurélie Rosaire

AU PLURIELLES

Consultante en stratégie commerciale