MASTER MIX : Réussir son (re)lancement de marque ou de produit

 

Jeudi 26 mars : 9h – 12h30

Prix : 65€ TTC (soit 54,17€ HT)

 

GROUPE DE 6 PERSONNES

REPORTÉ

PROGRAMME DE L’ATELIER : 

Dans cet atelier, Sandrine abordera la question de la stratégie de communication (à quoi ça sert, comment ça se construit) puis la définition d’une stratégie de communication dans le cadre du lancement de votre marque / re-lancement de votre marque. Vous aborderez bien sur votre positionnement, votre identité visuelle
Elle s’appuiera notamment sur une étude de cas (le lancement d’une nouvelle marque de patrons pour enfants qu’elle a accompagné).
Vous passerez ensuite à l’action avec un exercice pratique individuel visant à poser les bases de votre stratégie de communication autour de votre marque/ produit.
Cet atelier est animé par Sandrine FranchetSandrine est Consultante/formatrice en communication digitale, identité de marque & stratégie éditoriale, et accompagne les entrepreneuses dans leur stratégie de marque (positionnement puis déploiement de la marque). Elle est co-auteur avec Sophie Chapman de 4 livres parus aux editions Eyrolles dont Small Business : créer sa marque et son identité.

INTERVENANT :

Sandrine Franchet

Accompagnement à l’entrepreneuriat féminin: stratégies de marque et communication