MIX CAMP : Gérer son temps en statut indépendant

 

MARDI 19 MARS
de 10h à 12h

Prix : 12€ pour les non-adhérents ou badge pour les adhérents

PROGRAMME DE L’ATELIER : 

Si vous vous reconnaissez au moins dans 3 de ces petites phrases :

  1. Je suis passionné par mon métier,  mais  l’organisation, c’est quand j’ai le temps…c’est-à-dire pas souvent! 
  2. Je mets en place des listes de tâches, j’en commence dans ma journée puis je lâche car je suis prise par les urgences, bref je ne m’y tiens pas
  3. Mon travail s’invite parfois ou souvent le soir, le week-end, les vacances
  4. Je suis avec mes amis, ma famille, mais « je suis ailleurs », la tête dans mon business
  5. Je n’ai pas le temps de prendre du temps pour moi
  6. J’ai la tête dans le guidon de mon business, je ne prends pas vraiment de décisions, je me laisse porter par le flux de mon activité
  7. Je n’ai pas le temps de faire une ou plusieurs tâche(s) stratégique(s) pour le développement de mon business » : commercial, organisation/gestion du temps, veille, R & D, marketing et cometc
  8. Je suis entrepreneur et papa ou maman, je n’arrive pas à m’organiser entre mes tâches familiales et pro : aïe aïe car je dois trouver de nouveaux clients !
  9. Je finis ma journée avec des tâches que je n’ai pas terminées et ça me trotte dans la tête, parfois ça m’empêche de dormir ou me réveille…
  10. J’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma journée : c’est frustrant et décourageant !
  11. Je traite les tâches de ma journée au fur et à mesure qu’elles se présentent à moi dans la journée
  12. Parfois j’ai des rdvs avec des gens dans la journée, je ne sais pas pourquoi je suis là
  13. Mes prospects et clients, je vais les voir sans rdvs quand je suis dans leur coin, je perds souvent mon temps car ils ne peuvent pas me recevoir
  14. Je réponds tout de suite aux emails, textos, demandes qu’on m’envoie et/ou aux sollicitations des uns et des autres , conséquence je n’avance pas, je ne fais pas mon travail !
  15. J’ai des tâches importantes à faire mais je ne les fais pas car elles m’ennuient ou je ne sais pas par quel bot les prendre ?

CET ATELIER EST FAIT POUR VOUS

VOUS EN SORTIREZ AVEC  UN KIT DE 4 OUTILS DE GESTION DU TEMPS POUR VOUS AIDER A GAGNER EN :

  • recul
  • prise de décision
  • sérénité
  • performance et efficacité
  • équilibre entre vie perso/pro

 

INTERVENANT :

Karine Javix

LIST & SENSE

Consultante et formatrice en Organisation Personnelle