
Construire une stratégie éditoriale digitale au service de votre marque
Mardi 17 septembre de 10h30 à 12h30
Tarifs : 12,5€HT – 15€ TTC pour les non-adhérents
Atelier ouvert à tous !
Découvrez nos autres ateliers !
Le programme de l’atelier
Construire une stratégie éditoriale digitale au service de votre marque
La stratégie éditoriale est un plan structuré visant à définir et organiser la création, la publication et la gestion de contenus pour atteindre des objectifs précis.
Cet atelier vous donnera les bases pour définir votre stratégie de contenus éditoriaux digitaux, celle qui vous ressemble et va vous permettre de communiquer de manière efficace et impactante.
Programme de l’atelier :
Créer sa stratégie de contenus, c’est tout à la fois réfléchir sur les valeurs et objectifs de l’entreprise, définir les cibles à atteindre, les contenus éditoriaux à créer et canaux de communication à utiliser.
Objectif final de l’atelier :
Vous repartirez avec une trame qui vous permettra de vous guider dans la construction de votre stratégie éditoriale pour l’année à venir.
Alors, si vous êtes :
Freelance, patron.ne de startup ou d’ETI, quel que soit votre domaine d’activité.
Prérequis :
Avoir un site web et / ou une présence sur les réseaux sociaux.
Intervenant.e.s

Anne-Liesse Persehaye
Conseil en communication et création de contenus éditoriaux, Le bons goût des mots
Je m’inscris !