Margaux Michel

Digital / Business development
LINKEDINSITE WEB
Je m’appelle Margaux et du haut de mes 28 ans j’ai déjà exercé 3 métiers différents :
Pâtissière de formation, j’ai fait ce métier en France puis en Thaïlande avant de revenir en 2014 pour la naissance de ma fille.
Ensuite j’ai créé mon entreprise, un concept store en ligne dans le domaine de l’enfance que j’ai eu pendant presque 5 ans.
Je travaille maintenant depuis 1 an pour une jeune marque française de bibRONDS : Élhée. Je n’ai donc pas vraiment quitté le monde de l’enfance…
Chez Élhée je gère toute la partie marketing digital / influence et backoffice du site e-commerce. C’est un métier qui me passionne et pour lequel je suis heureuse de me lever chaque jour, alors je crois que c’est ça avoir “trouvé sa voie”.
Je travaille en binôme avec Allison, la créatrice de la marque et qui elle vit dans le Sud de la France. J’avais le choix d’être en télétravail ou d’aller dans un espace de Coworking et le choix à vite était fait. 

«Ce que j’apprécie au MIX c’est les rencontres inspirantes que l’on y fait, les liens que l’on crée, et les échanges enrichissants avec les autres co workers ! »