MIX COWORKING TASSIN

Espace de coworking

Location de salles de réunion

– Ateliers pour développer ses compétences

– Domiciliation d’entreprise

– Privatisation pour événements professionnels

Tester une demi-journéeNos salles de réunion

Un espace de coworking de 200m²

Le MIX de Tassin est un espace de coworking avec 25 postes de travail nomades, 4 bureaux fixes en open-space,  2 call-box3 salles de réunion de 2 à 4 personnes et une salle de formation qui peut accueillir jusqu’à 16 personnes.

Vous pouvez venir y travailler ou louer des salles de réunion ponctuellement sans adhésion ou devenir membre de l’espace pour bénéficier de tarifs préférentiels.

Le MIX est aussi un espace de travail pour développer son réseau, booster son business et enrichir ses compétences avec des ateliers organisés chaque semaine à destination des entrepreneurs notamment, des petits-déjeuners et déjeuners réseau, des permanences d’expert et des formations.

Il est possible de domicilier son entreprise au MIX de Tassin avec réception du courrier et des colis (30€HT/mois).

Pour des événements professionnels, le MIX est entièrement privatisable.

Nos offres et services

COWORKING

Poste de travail nomade ou bureau fixe en open-space

Salles de réunion & privatisation

2 salles de réunion pour 1 à 4 personnes et une grande salle de formation sont disponibles à la location
Le MIX est privatisable pour un événement professionnel

ATELIERS

Nos événements réseau, permanences d’expert, formations, ateliers sont ouverts à tous pour vous permettre de booster votre business

DOMICILIATION

Vous pouvez domicilier votre activité au MIX de Tassin. Nous réceptionnons votre courrier et vos colis

L’OPEN SPACE :

Chacun choisit sa place : l’ambiance conviviale du café, le calme de la grande table partagée ou l’intimité d’une mix-box individuelle pour se concentrer…

LES CALL BOX

2 cabines fermées permettent de s’isoler pour téléphoner. La cuisine et les salles de réunion, lorsqu’elles sont libres, permettent aussi de passer ses coups de fil. 

LA CUISINE

Pour prendre un café ou un thé, se retrouver à midi pour le déjeuner, ou encore pour faire une petite pause… La cuisine est un espace convivial où vous pourrez rencontrer et échanger avec nos coworkers. 

LES SALLES DE RÉUNION

Quelle que soit la durée, pour vos formations ou réunions, vos recrutements, vos événements professionnels, etc… Nous avons une salle adaptée à votre demande.

LES ANIMATRICES DE L’ESPACE

Bénédicte Poncet

Gérante et animatrice du MIX

“J’ai crée le MIX pour favoriser la rencontre, les liens. Je veux accueillir, animer, inventer, développer des économies parallèles et un projet de développement local. “

Marine Chupin

ANIMATRICE ET CHARGÉE DE COMMUNICATION DU MIX

Du lundi au vendredi de 9h à 18h, je vous accueille au MIX de Tassin. N’hésitez pas à venir vers moi pour toutes questions ou demandes ! “

Tarifs du coworking

Auto-entrepreneurs
Porteurs de projet
Demandeurs d’emploi

2 formules au choix :

A L’HEURE

Adhésion : 34,80€TTC/mois
+
Tarif horaire : 3€TTC/heure

ou

EN ILLIMITÉ

194,50€TTC / mois

SERVICES INCLUS DANS LES DEUX FORMULES
  • Open space et call box
  • Accès 24h/7j
  • Café & thé
  • Accès au réseau du MIX : intranet + événements pour les Mixeurs
  • 50 impressions N&B/mois
  • Tarifs réduits sur la location des salles de réunion
  • Casier personnel
  • Wi-Fi sécurisé et personnel

Indépendants
(SA, SAS, SARL, EURL,…)

2 formules au choix :

A L’HEURE

Adhésion : 29€HT/mois
+
Tarif horaire : 3,5€HT/heure

ou

EN ILLIMITÉ

205€HT / mois

SERVICES INCLUS DANS LES DEUX FORMULES
  • Open space et call box
  • Accès 24h/7j
  • Café & thé
  • Accès au réseau du MIX : intranet + événements pour les Mixeurs
  • 50 impressions N&B/mois
  • Tarifs réduits sur la location des salles de réunion
  • Casier personnel
  • Wi-Fi sécurisé et personnel
PRO

Salariés
en
télétravail

2 formules au choix :

A L’HEURE

Adhésion : 29€HT/mois
+
Tarif horaire : 4,5€HT/heure

ou

EN ILLIMITÉ

256€HT / mois

SERVICES INCLUS DANS LES DEUX FORMULES
  • Open space et call box
  • Accès 24h/7j
  • Café & thé
  • Accès au réseau du MIX : intranet + événements pour les Mixeurs
  • 50 impressions N&B/mois
  • Tarifs réduits sur la location des salles de réunion
  • Casier personnel
  • Wi-Fi sécurisé et personnel

Pour travailler ponctuellement, sans adhésion

A l’heure : 5€HT

Demi-journée : 15€HT

Journée : 29€HT

SERVICES INCLUS
  • Open space et call box
  • Café & thé
  • Wi-Fi sécurisé

Pour venir travailler à deux ou plus (stagiaire, associé, collaborateurs, etc…)

Besoin d’une salle de réunion ?

D’un lieu pour un événement professionnel ?

Quelle que soit la durée (à l’heure, à la demi-journée ou à la journée) pour vos formations ou réunions, vos recrutements, vos événements professionnels, etc… Nous avons une salle adaptée à votre demande.

Foire aux questions

Où téléphoner ?

L’espace de travail en open space est un endroit pour travailler dans le calme, il est donc préférable de s’isoler pour téléphoner. Nous avons donc conçues 2 call box fermées au sein de l’open-space pour vous permettre de téléphoner. L’espace café/cuisine et les 4 salles de réunion, peuvent également être utilisées, lorsqu’elles sont libres, pour passer ses coups de fil.

Quel forfait est le plus intéressant pour moi ? En illimité ou au réel ?

En illimité ? Ou au réel ? Tout dépend de votre besoin et de la fréquence à laquelle vous pensez venir au MIX.

Au-delà d’une journée et demie de coworking par semaine, il devient plus avantageux d’opter pour l’abonnement en illimité.

Il est possible de basculer d’un abonnement à un autre s’il ne vous correspond plus.

Comment arrêter son abonnement

Il suffit de nous prévenir (à l’oral, par mail, par téléphone) avant la fin du mois en cours pour que votre abonnement ne soit pas renouvelé le mois suivant.

Tout mois entamé est dû.

Comment réserver une salle de réunion ?

Vous n’êtes pas adhérent et vous souhaitez réserver des salles de réunion ponctuellement ? C’est par ici !

Vous êtes adhérent ou vous souhaitez réserver des salles de réunion régulièrement ? Nous vous donnons accès au planning de réservation de salles pour réserver vous-même vos salles.

Est-ce que je suis sûr de toujours trouver une place ?

Vous trouverez toujours une place où travailler. A partir d’un certain nombre, nous n’acceptons plus de nouveaux adhérents pour que chacun puisse travailler dans de bonnes conditions.

Quelle est la typologie des coworkers ?

Au MIX, nous avons une majorité de porteurs de projet et d’entrepreneurs, mais aussi des salariés en télétravail et des personnes en recherche d’emploi.

Retrouvez le portrait de nos coworkers ici.

Contact

4-6 Avenue Joannès Hubert

69160 Tassin-la-Demi-Lune

}

Accueil : 9h - 18h

Bénédicte Poncet : 06 85 82 52 08

Marine Chupin : 06 66 42 86 74

contact@mix-coworking.fr

VENIR AU MIX DE TASSIN

A deux pas de l’horloge, le MIX est situé à proximité de nombreux restaurants et commerces. 

Parkings à proximité

A 15min du centre de Lyon et 30min de la Gare Part-Dieu :

  • Parking de la gare (gratuit)
  • Parking le long du Boulevard du Valvert (gratuit)
  • Places de stationnement dans la rue (payant)
  • Parking de l’horloge (payant) 
~

En vélo

Un garage est à votre disposition pour mettre votre deux-roues à l’abri !

En transports en commun

  • Arrêt de bus “Demi-Lune Vauboin” à 2min à pied avec les lignes C21, 55, 73, 86, 98
  • Arrêt de bus “Eglise Demi-Lune” à 5min à pied : bus C24, 14, 45 et 72. 
  • Métro Gorge de Loup (ligne D) à 5min en bus

EN TER

Gare Ecully-la-Demi-Lune

  • TER Lozanne-Lyon St Paul
  • TER Brignais-Lyon St Paul
  • TER St-Bel-Lyon St Paul
PLAN DU SITE

Coworking
     – Tassin
     – Francheville
     – Les coworkers
Bureaux fermés
     – Ecully
Salles de réunion

Ateliers
Domiciliation
Tarifs
Actus
Contact 

RETROUVONS-NOUS
Nous contacter :

contact@mix-coworking.fr

06 85 82 52 08

06 66 42 86 74