Quand on est entrepreneur son expertise métier ne suffit pas, il faut également des compétences variées : savoir vendre, communiquer, gérer une entreprise, etc… C’est pour ça qu’au MIX, nous vous proposons des ateliers variés plusieurs fois par semaine pour réussir son aventure entrepreneuriale.

Il est nécessaire de continuer à se former tout au long de sa vie d’entrepreneur pour piloter et développer son activité

Les catégories d’ateliers : 

Nous avons répartie nos ateliers entre plusieurs catégories :

Les OPENMIX : Créer et développer son réseau grâce au petit-déjeuners, déjeuners.

Les MIX CAMP : Booster ses compétences en communication, prospection commerciale, gestion, etc.

Les MIX CARE : Du développement personnel pour prendre soin de soi, gérer son stress : Yoga, colorimétrie, etc.

Les MIX WORK : Des rendez-vous individuels avec des experts : avocats, experts comptable, etc.

Les MIX CHAT : Des afterwork en conversation anglaise pour perfectionner son anglais

Et enfin les MASTER MIX : Des formations avec un expert pour enrichir ses compétences.

Qui peut participer aux ateliers du MIX ?

Ces ateliers sont ouverts à tous, que vous soyez adhérents ou non. Une participation aux frais de 12€ est généralement demandée aux non-adhérents (10€ pour les petits-déjeuners). Ils servent à couvrir les frais de location de la salle, la logistique, etc…

Vous pouvez retrouver chaque mois dans la newsletter le programme de tous les ateliers pour le mois suivant. Pour s’inscrire il suffit d’aller sur le site dans l’onglet Ateliers 

Qui anime les ateliers et formations au MIX ?

Les ateliers du MIX sont animés par des professionnels et experts dans leur domaine. Ils partagent leur compétences et expériences. Chacun est libre de proposer un atelier à l’équipe du MIX. Nous serions ravies de déterminer un thématique avec vous.

Si vous souhaitez animer un atelier au MIX, n’hésitez pas à nous contacter.