Découvrez la fondatrice de Gorilla tribe !
#BONDTHEBOUNDS
Qui n’a pas de problème avec ses lacets (lacet qui se défait, trop serré, pas assez serré, le pied qui gonfle, fourmillement …) ?
Un inventeur de lacets, le seul d’ailleurs à l’origine de l’innovation, était à la recherche d’un fabricant pour améliorer son innovation de lacets en silicone.
Après des mois de travail, de tests et d’études, le couple a développé et crée un nouveau concept offrant une gamme étendue de lacets pouvant répondre à des besoins sportifs ou urbains.
L’objectif étant de pouvoir apporter du bien être à n’importe quel membre d’une tribu chaussé d’une paire de basket à lacets.
C’est avant tout une aventure humaine fondée sur des valeurs simples qui sont : le bien-être, le partage, et l’engagement responsable de notre industrie française.
Hélène, s’occupe du développement de la marque.
Créer des liens, partager, échanger, resserrer les liens, prendre soin du bien-être des autres, apporter du confort au quotidien c’est ça l’état d’esprit de la marque Gorilla.
Les lacets Gorilla vont s’adapter à la morphologie du pied et le respecter lorsqu’il sera en action.
Pourquoi du silicone ? Parce cette matière à la propriété de « mémoire de forme ». Terminé les points de compression, terminé les boucles : chausser et déchausser sans refaire ses lacets !
C’est une véritable sensation de connexion au bien-être. Leur signature : Your Comfort First (votre confort est notre priorité)
La tribu vient de s’agrandir en prenant des bureaux au Mix à Ecully et ce sont 3 jeunes étudiants qui les ont rejoint :
Charlène : community manager
Justine : commerciale
Sylvain : responsable e-commerce