OPEN MIX : Petit-déjeuner réseau inspirant

MARDI 10 SEPTEMBRE
de 8h à 10h

Prix : 10€ pour les non-adhérents ou badge pour les adhérents

PROGRAMME DE L’ATELIER : 

Tous les deuxièmes mardi du mois au MIX Tassin, nous vous proposons un petit-déjeuner réseau inspirant avec la participation de témoins pour permettre à chacun de se booster, de prendre du recul, d’échanger et de développer son réseau.

Pour cette rentrée, nous vous proposons un témoignage de Véronique Girault-BoisdonFondatrice et gérante de Juste inséparables sur son aventure entrepreneuriale du Made in France. 

Juste Inséparables est une marque qui repense le doudou, des doudous fabriqués en France et porteurs de sens!
Véronique témoignera de son parcours, de son expérience d’entrepreneuse,  de l’aventure passionnante et complexe de créer une marque made in France, de ses joies et difficultés… 

Après 19 ans en charge des médias et de la communication de grands Groupes, elle s’est lancée en 2016 dans la création d’entreprise, passant de la multinationale à la TPE et d’un parcours d’expert à celui de chef d’entreprise, c’est à dire de chef d’orchestre ! Mais comment passe-t-on d’une fonction d’experte dans une multinationale à une fonction d’entrepreneur ? 
Forte d’une longue expérience du digital corporate chez Danone et Peugeot, le e-commerce est maintenant son nouveau terrain de jeu.  

Elle nous parlera aussi de son association avec Valentine, d’être maman et entrepreneuse, et de cette fameuse année 3… un stade critique ? “

INTERVENANT :

Véronique Girault-Boisdon

Juste Inséparables

Des doudous made in France et porteurs de sens