MIX CAMP : Trucs et astuces pour un communiqué de presse

JEUDI 21 NOVEMBRE
de 10h à 12h

Prix : 12€ pour les non-adhérents ou badge pour les adhérents

PROGRAMME DE L’ATELIER : 

Public visé :

Toute entreprise, tout entrepreneur souhaitant connaitre les trucs et astuces d’un communiqué de presse

Présentation :

– Comment entrer en contact avec les journalistes, retenir leur attention et faire parler de soi, en bien, pour développer son business ?
– Souvent les jeunes pousses du web, les start-up et autres entreprises nouvellement créées se trouvent fort dépourvues quand le moment de faire connaître leur business est venu. Entre communiqué rédigé à la va vite, site internet bancal et coups de téléphone intempestifs, leur approche des journalistes susceptibles de relayer leur existence est bien souvent inefficace.

Au programme de cet atelier :

Le communiqué de presse à l’ère du Web 2.0
– Pourquoi, comment rédiger un communiqué de presse ?
Comment intéresser le journaliste dès l’objet du mail et le titre du communiqué de presse ?

 

INTERVENANT :

Stéphanie Malterre

Oxxo Web

Consultant Web Formateur aux outils numériques